Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Odul

Aller en bas 
AuteurMessage
Odul




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2014

Présentation de Odul Empty
MessageSujet: Présentation de Odul   Présentation de Odul Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:15

Salut les jeunes !

Odul...pour Ludo, diminutif de Ludovic bien entendu.

Je fais partie des hommes de Cro magnon à l'échelle du temps des geeks. Eh oui, j'ai vu naître les premiers Apple et PC. En clair Steve Jobs n'avaient même pas encore son permis de conduire, alors un garage...

J'ai pas mal d'expérience dans ce type de jeu ( GT, Grépo, Age Of Empire, Settlers, ...).
Revers de la médaille : Mon expérience s'applique aussi dans la dimension professionnelle et du coup je n'ai pas nécessairement beaucoup de temps à consacrer à ce jeu. Cela ne m'empêche pas de me connecter chaque jour !

Bon jeu à tous

Odul
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Odul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» presentation de lonewolff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: