Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation de lonewolff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonewolff




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

presentation de lonewolff Empty
MessageSujet: presentation de lonewolff   presentation de lonewolff Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

bonjour tout le monde

mon prenom est loic , je suis agé de 54 ans , je suis un joueur de strategie sur pc depuis l epoque du jeu ping pong , je ne vais pas cité tous les jeux mais dans le genre tribal war , j ai joué a grepolis et ogame
je suis tres present sur le jeu , mon emploie du temps me le permet , je suis assez agressif je ne suis pas partisans de jouer avec les couronnes , j aime le defi donc une fois lancer je m arrete plus ^^

j espere qu on iras loin ensemble , merci de m acceuillir parmis vous .

lonewolff
Revenir en haut Aller en bas
ignirus

ignirus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

presentation de lonewolff Empty
MessageSujet: Re: presentation de lonewolff   presentation de lonewolff Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:05

Salut,
bienvenue à toi et as-tu lu la charte sur le forum et rejoints le groupe les docteurs ?
Et quel est ton nombre de point ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chilbéric

chilbéric


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 62
Localisation : verdun (meuse)

presentation de lonewolff Empty
MessageSujet: Re: presentation de lonewolff   presentation de lonewolff Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:55

Bienvenue, enfin si tu as le nombre de point requis et lu et signé notre charte
Revenir en haut Aller en bas
lonewolff




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2014

presentation de lonewolff Empty
MessageSujet: Re: presentation de lonewolff   presentation de lonewolff Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:56

j ai signé la chartre et j ai 3244 point , sur le point de prendre mon deuxieme village ou est le probleme ?

lonewolff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de lonewolff Empty
MessageSujet: Re: presentation de lonewolff   presentation de lonewolff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de lonewolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Présentation de Odul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: