Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pompier81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompier81




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

candidature pompier81 Empty
MessageSujet: candidature pompier81   candidature pompier81 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30

bonjour a tous,
je m'appelle nicolas je suis du tarn et suis aide soignant et pompier volontaire.
j'ai 37 ans et j'ai été joueur sur le premier tribal avec un nombre de points qui me placer dans les 3000 meilleurs joueurs mais j'ai laisser tomber fautes de temps (enfants).

je reviens dans ce nouvel opus pour le plaisir de voir si mon vieux cerveau marche toujours correctement.

dans l'attente de vous lire je vous souhaite un bon jeu a tous! study
Revenir en haut Aller en bas
shaoul

shaoul


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : entre un clavier et une chaise (PEBKAC)

candidature pompier81 Empty
MessageSujet: Re: candidature pompier81   candidature pompier81 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:00

éh, l'ancètre, saches que certains ont presque le double et ne se sentent pas vieux

dis nous qu'est ce qui te motive à venir chez nous?
si tu es actif ou bien 1 fois par semaine les bonnes semaines
si tu es offensif, stratège, diplomate, ...

notre tribu est bien côtée, mais ce n'est pas l'assistance publique
tes villages sont stratégiquement bien placés, proches d'autres. c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
pompier81




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

candidature pompier81 Empty
MessageSujet: Re: candidature pompier81   candidature pompier81 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

ben! rentré dans une tribu deja bien assise au niveau point est rassurant et permet de mieux négocié auprès des éventuels contrevenants comme des alliés car pour ma part je fais surtout de la def et beaucoup de diplomatie!
je me connecte tout les jours et suis actifs au niveau du regard de bl'avancé des autres joueur afin de mieux controlé le voisinage proche!
je sais que c'est pas l'assistance publique sinon je ne serai pas seul pour le moment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chilbéric

chilbéric


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 62
Localisation : verdun (meuse)

candidature pompier81 Empty
MessageSujet: Re: candidature pompier81   candidature pompier81 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

ici cro-magnon l'âge en fait n'a pas d'importance en tout cas ici, il n'en a que si on lui en accorde soit même; je suis bien placé pour en parler avec mes 52 bientôt 53 balais(pratique pour faire le ménage tiens... )
Revenir en haut Aller en bas
pompier81




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

candidature pompier81 Empty
MessageSujet: Re: candidature pompier81   candidature pompier81 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:58

puis je avoir une reponse de votre part svp afin de continuer sereinement ma collaboration avec le rois des aigles !
merci d'avance.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pompier81




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2014

candidature pompier81 Empty
MessageSujet: Re: candidature pompier81   candidature pompier81 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:07

les spqr viennent de m'inviter mais je n'accepterai que si il y a un refus de votre part car comme je l'ai dis ma collaboration avec rois des aigles se passe bien , en plus il est de par chez moi.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pompier81 Empty
MessageSujet: Re: candidature pompier81   candidature pompier81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pompier81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: