Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature prigento

Aller en bas 
AuteurMessage
prigento




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

Candidature prigento Empty
MessageSujet: Candidature prigento   Candidature prigento Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:36

Bonjour a tous , je viens ici pour vous donner ma candidature afin d'intégrer votre tribu
j'ai 2630 points et je suis actif dans le jeu
j'étais diplomate dans l'alliance des croix sanglante mais la majeur partie de leur membres était loin de ma ville ,notre chef nous a abandonné pour rejoindre une autre alliance
alors j'ai décidé moi aussi d'aller voir ailleurs
Comme vous êtes les plus proches de ma cité , cela parait pour moi une évidence de postuler ici
Cordialement
Prigento
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prigento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: