Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature saimlepays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saimlepays




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

Candidature saimlepays Empty
MessageSujet: Candidature saimlepays   Candidature saimlepays Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:38

Salut,
Je m'appelle Simon et je cherche un tribu active suite à la dissolution de ma tribu précédente.
J'ai déjà une certaine expérience sur l'ancien GT et sur la beta ouverte de GT2.
Mon recrutement est il envisageable?
Simon
Revenir en haut Aller en bas
chilbéric

chilbéric


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 62
Localisation : verdun (meuse)

Candidature saimlepays Empty
MessageSujet: Re: Candidature saimlepays   Candidature saimlepays Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

why not ? faut voir ton niveau car la tribu et notament notre vénéré chef de tribu demande un nombre de point mini Question
Revenir en haut Aller en bas
ignirus

ignirus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature saimlepays Empty
MessageSujet: Re: Candidature saimlepays   Candidature saimlepays Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:11

Salut,
nous serons ravi de t'accueillir mais avant cela on doit savoir ton nombre de point (car nous prenons partir de 1000 points ), et si tu as lu et accepté la charte de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature saimlepays Empty
MessageSujet: Re: Candidature saimlepays   Candidature saimlepays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature saimlepays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: