Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cromignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cromignon




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2014

Cromignon    Empty
MessageSujet: Cromignon    Cromignon    Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:14

Bien le bonsoir nobles Seigneurs,

A la demande de shaoul je me présente devant vous afin d'honorer les formalités d'intégration dans votre tribu.

Seigneur Shaoul m'a récemment proposé de vous rejoindre. Il sait apporter la lumière de mille et une manière, chateau, catapulte et même luciole géante. Il ne m'en fallait pas plus pour accepter.

Et bien qu'il me soit toujours pénible de retourner ma veste, je le fais céans en passant de demandé à demandeur.

Je vous demande solennellement de m'accepter au sein de votre docte assemblée et vous renvois vers le seigneur Shaoul si vous désirez quelques éclaircissements.

Cromignon
Roi de ses cités
Revenir en haut Aller en bas
ignirus

ignirus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Cromignon    Empty
MessageSujet: Re: Cromignon    Cromignon    Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:10

Salut, nous serons ravi de t'accueillir mais avant cela on doit savoir ton nombre de point, si tu as lu et accepté la charte de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
cromignon




Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2014

Cromignon    Empty
MessageSujet: Re: Cromignon    Cromignon    Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:34

Hola seigneur Ignirus,

Ne prenez pas offense des paroles que je vais prononcer.

Il semble que vous ne soyez pas totalement au fait de ma situation. Peut-être les pigeons sensé vous informer se sont-ils arreter pour gouter le mais de vos contrée avant d'atteindre votre chateau. Ou bien les messager tenu de vous prevenir ont-ils trouver plus intéresser de courir la gueuze dans vos faubourg.
Car sans cela vous sauriez que je suis déjà accepté dans votre docte assemblée.

Je pense aussi qu'il pourrait vous être profitable de bien lire ma missvie ci dessus. Peut-être est-ce la formulation qui vous a sournoisement occulté le fait que je n'ai pas demandé à rejoindre les docteur. Je n'ai fait qu'accepter l'invitation faite par le seigneur shaoul de vous rejoindre.

Bien à vous

Cromignon
Roi de cécité
Revenir en haut Aller en bas
ignirus

ignirus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Cromignon    Empty
MessageSujet: Re: Cromignon    Cromignon    Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:39

Non il y pas de problème t'inquiètes pas. Si un membre de la tribu t'as invité je fais confiance ils connaissent aussi les critères de recrutement ^^.

Bon jeu,

Ignirus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cromignon    Empty
MessageSujet: Re: Cromignon    Cromignon    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cromignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: