Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Freaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freaven




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Candidature Freaven Empty
MessageSujet: Candidature Freaven   Candidature Freaven Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:56

Salut à tous je suis un petit nouveau sur tribal wars 2, j'avais initialement joué au premier du nom et me revoilà pour pour une conquête sans retenu. Je suis un habitué du genre, avec tout les jeux de navigateur qui on vus le jour depuis l'explosion de certain.
Je me présente un peut Lucas, 22 ans dans la vrai vie. Je suis du côté du nord.
Sinon dans le jeux, je viens de dépasser les 550 point, je me développe assez rapidement et je me commence une petite garde pour mon royaume.
Je vous post donc ma candidature pour rentrer dans l'entre des docteurs!
Revenir en haut Aller en bas
voblivion
Admin
voblivion


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Freaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freaven   Candidature Freaven Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:44

Salut, depuis combien de jours joues-tu ? A quelle fréquence ?
Tu l'as peut être vu : nous avons encore augmenté la limite de points de la tribu pour coller au mieux avec le niveau de celle-ci. C'est pourquoi nous allons être pointilleux avec toi puisque tu ne l'as pas encore atteinte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://silysart.com
freaven




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Candidature Freaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freaven   Candidature Freaven Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:03

Oui j'ai vus ça ce matin après ma candidature, j'ai atteint les 632 point aujourd’hui, je me développé surtout en protection pour le moment mais je vais vite atteindre les 1000pts je me développe une armée actuellement. Je me connecte tout les jours et plusieurs fois et je suis sur le jeu depuis le 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Freaven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freaven   Candidature Freaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Freaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: