Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+5
chilbéric
ignirus
Baron
voblivion
Chaneau
9 participants
AuteurMessage
Chaneau

Chaneau


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:35

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans la tribu et je voulais me présenter et vous remercier de m'accueillir.

Je suis nouveau sur le jeu, sans grande expérience, mais avide d'apprendre et de m'améliorer (on peut rêver Very Happy )

Pour le reste, j'ai 52 ans, une femme, quatre enfants, 2 chiens et un chat

Voilà vous savez tout (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
voblivion
Admin
voblivion


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:03

Salut !
Ayant postulé dans le groupe Docteurs tu vas sous peu recevoir les droits pour accéder au reste du forum donc à la partie qui nous est réservée.
Il n'est pas "hyper" fréquenté par les membres de la tribu mais libre à toi d'aider à le faire vivre en y ajoutant ton grain de sel.
Vob
Revenir en haut Aller en bas
http://silysart.com
Baron




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

Bonjour,

Je suis Baron sur le jeu et je découvre cette version de Tribal Wars. Je joue a GoodGame et World of Tank actuellement.
J'ai un passé des jeux de stratégies en ligne mais je suis plus un défenseur qu'attaquant.
Sinon, ben ,j'ai 55 ans, et oui, encore un vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ignirus

ignirus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:04

Bonjour aux nouveaux !!
Pensez à accepter la charte de la tribu pour montrer votre "adhésion" au sein de la tribu. ;-) et aussi a vous inscrire dans le groupe "les docteurs" merci et bon jeu et surtout bienvenue!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
chilbéric

chilbéric


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 62
Localisation : verdun (meuse)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

Bienvenue
Apparament je suis détrôné avec mes 52 balais
Je joues aussi WOT et en desintox de WOW même si joues encore a warcraft3 et frozen throne
Revenir en haut Aller en bas
voblivion
Admin
voblivion


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:18

Baron, si t'es dans la tribu postule pour entrer dans le groupe "Docteurs"; sinon postule pour la tribu (soit directement dans le jeu, soit ici en ouvrant un sujet pour postuler ta candidature).
Revenir en haut Aller en bas
http://silysart.com
tonycarp6259

tonycarp6259


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 42
Localisation : devant mon ecran

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:20

Apparemment c est ici que l on fait sa présentation , enfin je pense ... ( si c est pas ici déplacez le post ^^ ) ,

Je m appelle anthony , 33 ans du nord , ancien joueur de GT ( monde 1 , 3 et plusieurs classic ) , j ai joué a dark orbit , wings of destiny et bien d autre , Merci de m avoir accepté chez vous !! bon jeu a tous

PS : inscris au groupe : docteurs

IG : tonycarp6259
Revenir en haut Aller en bas
Alasdaire

Alasdaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 22
Localisation : En Enfer

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:59

attendez,je suis le plus jeune ?(13ans)
Revenir en haut Aller en bas
voblivion
Admin
voblivion


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:28

Je ne vise personne en particulier mais voir autant de personne affirmer avoir 30 .. 40 .. voir 50 ans ça me fait doucement rire. Il y en a sans doute mais ça m'étonne pas mal d'en retrouver autant dans cette tribu et sur ce jeu Pourtant en y réfléchissant, c'est la suite d'un très bon jeu qui a maintenant une quinzaine d'années et si on en suit les études la moyenne d'age actuelle des joueurs de jeux vidéo est de 40 ans ... mais même, ça me turlupine un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silysart.com
shaoul

shaoul


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : entre un clavier et une chaise (PEBKAC)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:11

ouf,

je pense encore pouvoir gagner au "é twa ta kel aj"?
52, 54 ça se rapproche quand même

Revenir en haut Aller en bas
chilbéric

chilbéric


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 62
Localisation : verdun (meuse)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:52

t'inquiète Voblivion un jour toi aussi tu aura passé les 50 pions, ca change pas grand chose en fait puisqu'on est juste là pour jouer, et avoir un peu de plaisir à ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Eo187




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:17

Salut tout le monde,

je me présente ici vu que j'ai l'impression que c'est le bon endroit Razz

Eo187 pour vous servir, étudiant en fin de carrière (marre des études, jsuis pressé de signer à pole emploi!). J'ai découvert le jeu y'a pas longtemps (suites aux incessants bugs sur Empire, j'ai décidé d'aller regarder un peu ailleurs), et pour le moment je le trouve pas mal, bien qu'ayant un défaut majeur: pas de chat ig dans la tribu!!!! Rien que pour ca j'ai eu envie de stop mais bon, rentrer dans votre tribu m'a donné un petit regain de volonté Razz
Assez grand vétéran des jeux, j'aime bcp jouer, particulièrement en communauté, sans pour autant être un "floodeur" sur les fofos, j'en fréquente trop pour ca ^^

Voili voilou, merci à vous de m'avoir accueilli, et j'espère apprendre plein de trucs avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de lonewolff
» Présentation de Odul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du recrutement-
Sauter vers: