Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Docteur connectes-toi et inscrit toi au groupe "Docteurs" pour accéder à l'intégralité du forum. Si tu es déjà dans la tribu, pas la peine de poser ta candidature ni de signer la charte : passe simplement la lire dans le forum "Le couloir".
Les Docteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Docteurs

Les Docteurs, meilleure tribu de Tribal Wars 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de PNA avec les croix sanglantes

Aller en bas 
AuteurMessage
prigento




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

Demande de PNA avec les croix sanglantes Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec les croix sanglantes   Demande de PNA avec les croix sanglantes Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

Bonsoir a vous tous
je me nomme Prigento diplomate des croix sanglantes
je me permets de visiter votre ambassade pour vous faire la demande officielle d'un pacte de non agression entre nos deux alliances , bien sûr vue notre niveau je sais que la demande d'une alliance vous ferait sourire mais commençons déjà à nous connaitre .
Je pense que dans le futur , nos relations pourront évoluer positivement.
Nous sommes en général une alliance pacifique mais tout comme vous , nous nous défendons quand cela s'avère nécessaire.
Cordialement
Prigento
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les croix sanglantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Docteurs :: L'ambassade :: Le bureau du diplomate-
Sauter vers: